Aurélie, première cliente d’Hypra

Depuis que j’ai mon contrat avec Hypra, je peux demander de l’aide à un professionnel à tout moment. L’équipe est très à l’écoute et la prise en charge est personnalisée

J’ai appris à travailler avec un système de synthèse vocale qui ne me convenait pas. De plus, en cas de difficulté je devais attendre le prochain cours pour obtenir de l’aide, ce qui m’empêchait de progresser car j’avais toujours peur de faire une "bétise" qui devrait attendre.

Depuis que j’ai mon contrat avec Hypra, je peux demander de l’aide à un professionnel à tout moment. L’équipe est très à l’écoute et la prise en charge est personalisée. Non il ne faut pas être un gros geek pour être sous Linux ! Je suis partie pratiquement de zéro et en une dizaine d’heure de cours, de la pratique et un bon suivi de la part Hypra, je me retrouve avec un ordinateur qui répond à mes besoins.

Il existe cependant quelques bugs, et si on en trouve des nouveaux on peut les signaler à l’équipe qui tente de les résoudre.