L’accompagnement

Dès le premier échange, un conseil fidèle

Hypra est à votre écoute dès le premier contact pour déterminer si le Système à Accès Universel est celui qu’il vous faut.

A votre écoute lorsqu’il s’agit de vous orienter sur le choix de l’ordinateur le plus adapté à vos usages si vous n’en avez pas déjà un ou souhaitez le renouveler.

A votre écoute pour personnaliser ensuite l’ordinateur et le système, là aussi en fonction de vos besoins et pour vous livrer à domicile.

Si un enjeu de financement existe, nous sommes également à vos côtés pour vous accompagner (MDPH, Service à la personne, Mutuelle, etc...)

Avant la livraison, une personnalisation à la carte

Chaque personne ayant des préférences ergonomiques et visuelles différentes, Hypra garantit une personnalisation de chaque système vendu. Cela va des effets visuels aux applications pré-installées et leur mode d’accès en passant par les raccourcis clavier.

La personnalisation vous permet, dès l’allumage de votre ordinateur nouvellement acquis ou mis à jour, d’être immédiatement opérationnel et d’avoir un outil qui vous ressemble.

C’est à ce stade aussi que se définit votre programme de formation et que se détermine si les 5 heures offertes suffiront. Dans le cas contraire, une proposition vous est faite pour un volume plus adéquat.

Après la livraison, pour vous donner confiance et plaisir à votre utilisation

Hypra est la première société informatique dont le coeur de métier est la formation. 5 heures vous sont offertes à l’achat du Système à Accès Universel. Les principales caractéristiques de ce service sont :

  • un programme personnalisé ;
  • des séances potentiellement sur place (frais de déplacement à la charge de l’utilisateur) ou à distance ;
  • des séances découpées sur-mesure (1 heure à une journée)
  • la possibilité de joindre son formateur à tous moments entre les séances

Pour obtenir des heures supplémentaires, la facturation s’effectue à l’heure (90 euros).
Ce mode de facturation s’applique également à une formation à l’usage de NVDA sous Windows, ou à l’usage d’un système GNU/Linux. Toute facture s’accompagne du programme conçu conjointement avec la personne.

Et en cas de besoin de soutien pendant l’utilisation ?

Pas de panique, Hypra ne vous abandonne pas après les séances de formation sur l’outil ! Qu’il s’agisse de toute question d’usage ou en cas de fausse manœuvre, de mise à jour de sécurité et logicielle, de conseil pour ajouter de nouveaux logiciels, Hypra est toujours à vos côtés par voie écrite ou orale, avec possibilité de prise en main à distance, pour un supplément de 360 euros par an pour un forfait de 180 minutes.

Si vous ne souhaitez pas vous abonner, les interventions à l’heure, pour les mises à niveau par exemple, sont facturées 90 euros de l’heure. par heure indivisible. Le pré-diagnostic est gratuit et la prestation intervient après validation du devis.

Cette prestation peut couvrir les dysfonctionnements que vous rencontreriez pour l’accessibilité à tout système GNU/Linux, ou bien dans votre usage de NVDA pour Windows.