Nos principes d’action

- Nos logiciels sont gratuits ou quasi-gratuits : vous ne payez que pour apprendre à les utiliser.

- Nous recueillons l’avis et les retours des utilisateurs pour orienter nos développements techniques. Vous êtes co-constructeurs de vos outils et vous pouvez dialoguer avec les concepteurs !

- Les développements techniques sont reversés à la communauté. Ils appartiennent à tout le monde car ils sont sous licence libre car nous croyons fondamentalement que les "idées sont de libre parcours".

- Nous effectuons les mises à jours système et sécurité en continu. Les premiers utilisateurs bénéficient gratuitement des avancées techniques postérieures à leur achat.

- Nous testons pour vous les matériels et les logiciels et vous conseillons sur demande. Si des demandes se font jour pour des besoins très spécifiques, même susceptibles de conseiller un très petit nombre d’individu (ex : pour un type de handicap rare), nous accédons à votre requête car notre plus grande joie est de rendre service.

- Nous configurons le système en fonction des besoins et des usages de la personne. Nous commençons par vous écouter. Nous effectuons les réglages par défaut les plus fins possibles de manière à simplifier la vie de l’utilisateur.

- Nous ne nous engageons pas sur des prestations que nous sommes pas en capacité d’honorer : nous ne bluffons pas auprès des administrations ou des entreprises pour décrocher des contrats. La crédibilité et la confiance est notre première préoccupation.

- Nous travaillons avec un producteur français et nos emplois mêmes peu qualifiés sont durablement situés en Europe. Chacun se voit donner l’opportunité de monter en compétence à l’intérieur de l’entreprise et nous ne mettons pas en concurrence les individus entre eux. L’émulation passe par le mérite que chacun attache à son travail.

- La formation répond à un objectif de résultat et non à un quota horaire. Nous travaillons avec vous jusqu’au moment où la prise en main voulue est jugée satisfaisante.

- Une adresse de messagerie vous est configurée sur demande comme suit : nom.prenom@hypra.fr. Nous prenons l’engagement contractuel de ne pas exploiter ni consulter vos données personnelles de correspondance.

- Une question ? Une précision ? Vous vous voyez affecté un référent que vous pouvez appeler 7 jours sur 7 pendant toute la durée d’acclimatation.