HYPRA vue par Marie, utilisatrice

« J’avais du matériel informatique qui datait. Il me fallait envisager un changement que j’appréhendais. Il y a quelques mois, je rencontrais des jeunes gens qui m’ont expliqué ce qu’ils avaient créés, à savoir une entreprise novatrice "HYPRA".

Le concept m’a tout de suite intéressée. Je les ai contacté peu après, tout s’est enclenché. Le matériel m’a été livré et installé rapidement. J’ai ensuite fait une formation de sept heures avec Raphaël, qui je dois dire est excellent pédagogue. J’ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec lui. J’étais un peu angoissée au début, mais il à su me mettre à l’aise. Je me sens tout à fait bien avec mon nouveau poste de travail. Ce qui n’est pas négligeable, en plus, c’est le coût bien moins élevé que ce que j’avais payé avec JAWS et les autres logiciels.

J’ai plus de facilité pour surfer sur le web. Je peux également écouter la radio en podcast et la télé en replay ainsi que youtube que je fréquente souvent. Je peux m’amuser avec des jeux, lire des livres et des journaux et tutti quanti... Je scanne mes documents, j’écris plein de messages, j’en imprime aussi. En trois mots, je suis pleinement satisfaite. »