Bienvenue chez Hypra !

Découvrez ici les composantes de la marque employeur de Hypra : valeurs, postes ouverts,
processus de recrutement et avantages, vous saurez tout !

L'inclusion, c'est ce que l'on fait de mieux

Inclure tous les membres de la société et les mener à un pied d’égalité, est ce qui nous fait vibrer.

Pour ce faire, nous avons décidé de miser principalement sur le numérique. Nous pensons que c’est un vecteur d’égalité et qu’il peut redonner à tous le pouvoir d’agir qui renforcera leur confiance en eux et en leur capacités.

À cela s’ajoute un accompagnement qui, grâce aux sciences humaines et sociales dans lequel il prend ses racines, permet à nos bénéficiaires de reprendre confiance en eux jusqu’à devenir autonomes.

La culture de HYPRA regroupe les valeurs qui nous animent, les valeurs qui façonnent notre travail pour rendre le monde plus inclusif.

impact
apprentissage
innovation
conscience
contributivité
responsabilité
bienveillance

Si vous vous retrouvez dans ces valeurs, alors n’hésitez pas à postuler!

Pourquoi travailler chez HYPRA ?

Le siège social est au 28 rue de la chapelle, proche du métro Max Dormoy, un quartier en pleine mutation avec les Jeux Olympiques 2024 à venir. À proximité vous trouverez salles de sports et piscine, le marché de l’Olive et autres boui-bouis délicieux et pas chers. Les 90m2 des locaux offrent cuisine tout équipée, salle de bain avec douche, salle de réunion, et sas d’accueil chill avec canap’ et poufs.

Que vous soyez en régions ou à Paris, vous pouvez candidater pour un poste 100% télé-travail, car la moitié de l’équipe est en full-remote. Le reste de l’équipe est en 2 jours télé-travail par semaine. HYPRA est parfaitement équipé et numérisé dans sa culture pour veiller au bien-être de ses salariés en télé-travail et pour éviter le repli sur soi que ce type de nouvelle pratique de travail peut impliquer. 

L’équilibre vie personnelle/vie professionnelle, la qualité des relations au travail sont des points sur lesquels nous sommes particulièrement sensibles. Nous sommes très attentifs aux risques d’addiction au travail et au surmenage. Notre mission sociale crée un engagement naturel et une envie de bien faire, mais cela doit pouvoir s’exprimer dans le respect des équilibres de chacun.

Hypra est une entreprise de solidaire d’utilité sociale, donc le travail que nous fournissons a un impact positif sur le monde qui nous entoure. Ça donne envie de se lever le matin, de se dépasser et de progresser ! Les retours des bénéficiaires donnent du sens à notre action.

<