Basse vision

Machine à accès universel

Notre service personnalisé vous accompagne durant et après chaque achat, ainsi que durant votre abonnement !

Nos machines

Apparentée à un ordinateur, la Machine à Accès Universel est utilisable quel que soit l’empêchement visuel, une réelle solution pour les non-voyants et malvoyants.

La voix du retour vocal est vraiment très humaine !

Toutes les possibilités d’internet désormais à ma portée !

Même le clavier est pensé pour moi pour écrire confortablement !

Plus besoin d’un aidant pour lire mes documents papiers !

L’interface s’adapte vraiment à toutes les vues !

Formule achat

Mise en route, formation et assistance illimitées !

À partir de 2200,00€ TTC (frais de port compris)

Formule abonnement

Mise en route, formation et assistance illimitées !

89,40 euros par mois, et sans engagement

Un service d’accompagnement à 360 degrés qui garantit un usage optimal !

D’un côté, je suis vraiment inquiet pour mon autonomie mais de l’autre, je suis vraiment nul avec les nouvelles technologies.

Rassurez vous! Avec HYPRA, vous allez être accompagné de A à Z depuis la mise en route votre matériel et de votre connexion en passant par des séances dédiés à l’usage et une assistance toujours là pour vous!

Cela me rassurerait que quelqu’un soit à coté de moi, venez-vous chez moi ?

Nous vous accompagnons à distance cela nous permet d’intervenir quand vous voulez et sur des durées plus courtes et plus fréquentes, ce qui est idéal pour l’apprentissage… Les formateurs qui se déplacent font souvent du “bourrage de crâne”…!

Ah merci, vous me rassurez. Néanmoins financièrement c’est peu évident.

Dans ce cas, vous pouvez verifier votre égibilité pour un financement auprès de la CPAM en cliquant ici, ou de la MDPH dans le cas de votre handicap déclaré avant 60 ans.

Nos témoignages

Je souffre de rétinopathie diabétique, j’ai acheté sur mes fonds propres, je ne voulais pas attendre 18 mois pour être équipé et financé par la MDPH et mon opticien basse-vision m’a fait un 3 fois sans frais, je suis ravie du matériel

Corinne Perrin

Je suis presque aveugle depuis mes 54 ans, et j’ai obtenu 100 % de financement de mon matériel par la MDPH et le fond de compensation, ça m’a pris 14 mois, mais je ne regrette rien, je suis ravie du matériel et du service!

Martine Lola

Je connais des troubles neuro- visuels après un AVC, j’ai commencé sur la formule d’abonnement et j’y suis resté car la gentillesse, la disponibilité, la bienveillance des formateurs est essentielle et je sais avoir toujours quelqu’un à qui parler en cas de besoin, c’est une vraie tranquilité d’esprit !

Cyril Auger

Mon handicap s’est déclaré après 60 ans, je ne suis pas éligible MDPH, j’ai financé tout le dispositif sur mes fonds propres, mon autonomie, ça n’a pas de prix ! Mais les mutuelles et les CPAM devraient aider au financement de cet outil de survie indispensable en cas de handicap visuel !

Madeleine Lévy

HYPRA m’a fait un 4 fois sans frais, et grâce à leur accompagnement précieux, je navigue de nouveau sur internet, j’accède à mes courriers, je lis mes mails ! C’est totalement inespéré pour moi qui ai 88 ans, je me voyais déjà à la casse avec ma DMLA, et là je suis encore active dans mon association !

Mariette Bergeron

Je suis presque aveugle depuis mes 54 ans (glaucome), et j’ai obtenu 100 % de financement de mon matériel par la MDPH et le fond de compensation, ça m’a pris 14 mois, mais je ne regrette rien, je suis ravie du matériel et du service !

Richard Dupray

Je souffre de rétinite pigmentaire, et j’ai particuliérement apprécié la formule d’abonnement d’HYPRA qui m’a permis de tester le matériel avant de l’acheter et d’éprouver la qualité du service rendu, 89 euros, ce n’est pas grand-chose pour tout pour le service qui est rendu ! »

Cyril Auger